Blog

3 ideas de decoraciones de Navidad para su oficina

Notícias 11 diciembre 2019
El espíritu de Navidad invita a la comunión, a la celebración con todo el equipo (y familia), a las conquistas, a los regalos y, por encima de todo, a la alegría y buen humor en tu oficina. Nuestra especialidad es la fabricación de soluciones de mobiliario de oficina, no obstante, ¡podemos dar unos consejos sin querer dárnoslas de expertos en decoración!

Il ne s'agit pas seulement du jour de Noël, mais d'une période de fête (2 à 3 semaines en décembre), où les bons moments peuvent être partagés dans l'environnement de votre bureau ou dans votre espace commercial. Pour cela, nous avons préparé cet article avec 3 suggestions dans le but d'avoir votre équipe plus motivée avec des initiatives de fin d'année !

Arbre de Noël - L'un des principaux éléments de la décoration de Noël est l'arbre, qui symbolise l'espoir et la lumière. Si votre bureau dispose d'un espace plus large, vous serez en mesure d'investir dans un format de taille d'arbre plus grand. Et pourquoi ne pas suggérer un concours interne pour l'esquisse de la propre décoration de l'arbre? Tous ensemble avec des idées bouillantes, seront en mesure de mener à bon port un projet gagnant. Ainsi, en plus d'apporter l'esprit dans le bureau, il est transformé en un bon moment pour lier l'équipe encore plus, comme une action de teambuilding et une compétition positive! Si l'espace n'est pas grand, nous vous suggérons de positionner un arbre plus petit dans la zone sociale de l'espace commun. Une autre idée peut également passer par disperser de petits arbres miniatures autour des tables de tous les collaborateurs. Faites appel à l'imagination et créativité engageant l'équipe dans la meilleure solution!;

Décoration des portes et des fenêtres - fenêtres et cloisons (y compris celles en verre) sont parfaites pour abuser de la créativité lors de la décoration de l'espace. Nous vous suggérons d'assembler des pendules suspendues allusives à l’époque. Les boules décoratives ou même les luminaires peuvent aider, mais pas en excès car cela pourra causer la distraction et la diminution de productivité. Une autre suggestion passe par la disposition de messages des collaborateurs allusifs à la période de Noël et du Nouvel An. Avez-vous réfléchi aussi, à dessiner avec du spray sur les fenêtres pour imiter la neige? (Il existe différents moules avec des images qui peuvent être utilisées);

Le jeu de l'ami secret et le partage de cadeaux - c'est un autre moment qui peut unir votre équipe et attirer encore plus d'éléments décoratifs à votre espace. Le partage et l'échange de cadeaux peuvent être conformes aux règles définies par les collaborateurs (sorte de cadeau et prix maximum). Et si l'idée est de transformer l'événement encore plus amusant, pourquoi pas suggérer des goûters de Noël pendant la semaine ! (Les collaborateurs eux-mêmes peuvent aider à la confection de bonbons typiques de l'époque). Si l'accent est mis sur l'union de l'équipe, pourquoi ne pas séparer un coin dans le bureau pour avoir un « arbre » symbolique et y mettre les cadeaux de Noel qui crée une atmosphère encore plus spéciale; N'oubliez pas, s’il vous semble logique, de décorer également les chaises du bureau pour les deux dernières semaines de l'année.

Comme suggestion finale, vous pouvez profiter d'éléments simples pour décorer des petits espaces, tels que des rubans autour des tables, des petits objets décoratifs tels que des bottes ou des pères Noël et des cloches allusives à l'époque.

Compartir artículo
Fercia ©2017. FERCIA- Furniture Solutions. Todos los derechos reservados. Política de Privacidad. M&A Digital. This site runs on X4PRO
x
Nuestra página web utiliza cookies para ayudar a mejorar su experiencia de usuario. Al utilizar el sitio web, usted confirma que acepta su uso. Esperamos que estén de acuerdo. Política del uso de cookies.