Blog

Découvrez l’importance des fleurs et des vases dans votre décor de bureau

Notícias 27 mai 2020
Avez-vous déjà imaginé un air plus propre, pur et frais dans votre bureau ?! Moins de pression, de stress et encore plus de productivité sont quelques-uns des avantages qui "plus de plantes et plus de vert " - prouvés dans diverses études - peuvent apporter aux espaces de votre entreprise.
Presque tout le monde reconnait l’importance des plantes dans la décoration. Mais quand vous opter par donner une touche « plus verte » au bureau, les changements ne se répercutent pas seulement dans la décoration de l’espace. Les plantes apportent même beaucoup d’avantages, souvent oubliés et qu’on essaye d’aborder dans cet article.
Elles sont indispensables pour ceux qui se préoccupent du bien-être et de la santé, car elles améliorent la qualité de l’air, stimulent la créativité et font également travailler les gens avec un sourire – des études démontrent que les collaborateurs qui déposent des pots de plantes dans leur bureau sont 14% plus productifs.
Il ne faut pas oublier qu’elles ont besoin de dévouement au-delà de l’eau. Ainsi, toute l’équipe doit les adopter comme étant siennes ! Et qui adopte, prend soin.
Et quels sont les déterminants de l’investissement dans les plantes dans votre bureau:
 
Ambiance avec plus de joie et fraîcheur – des études démontrent que les plantes favorisent directement et indirectement le bonheur, la tranquillité et la décontraction. Une Recherche menée par une université américaine a dévoilé que l’investissement dans le vert peut avoir un grand effet sur le bonheur et le bien-être des employés d’une entreprise ; La recherche a impliqué 450 employés. Ceux qui avaient des plantes dans le Bureau étaient plus satisfaits de leurs conditions de travail par rapport à ceux qui n’avaient pas de plantes dans leurs espaces;
 
Favorise le filtrage de l’air (plus de pureté) - la croissance des plantes contribue également à filtrer l’air, qui peut donc améliorer la qualité de vie – le "vert" est capable d’absorber les polluants de l’intérieur; mais pour que cela se produise, le conseil est d’avoir, lorsque possible, les plantes près des fenêtres;

Augmente l’humidité relative de l’air – les plantes améliorent les niveaux d’humidité de l’air. Cela arrive parce que 98% de l’eau absorbée par les plantes est rendue à l’environnement, augmentant jusqu’à 15% l’humidité à l’intérieur comme les bureaux (l’air devient plus léger stimulant une meilleure santé); Peuvent même, selon certaines études, diminuer la poussière de 20% et rendre les salles plus confortables, puisque l’humidité de l’air se maintient dans des intervalles de valeur recommandés pour la santé humaine (30% à 60%); 

Augmente la productivité - une autre recherche d’origine européenne montre que les plantes d’intérieur contribuent aussi à maintenir l’attention, à améliorer l’efficacité et l’efficience au travail; Selon les données, il y eu même une augmentation de 14% de la productivité dans les travaux effectués en présence de plantes.
 
Qu'attendez-vous ? Incitez, qu’au-delà du simple élément décoratif, les plantes apportent des solutions pour le bien-être et la santé de votre équipe!
Partager l´article
Fercia ©2017. FERCIA- Furniture Solutions. Tous droits réservés. Politique de Confidentialité. M&A Digital. This site runs on X4PRO
x
Notre site utilise des cookies pour aider à améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site, vous confirmez que vous acceptez son utilisation. Nous espérons que vous êtes d´accord. Politique de la Utilisation de Cookies.