Blog

Comment faire pour que quelqu’un fasse

Categoria 1 15 maio 2019
Lorsqu'un client a une bonne première impression de notre espace, sa décision de travailler ou non avec nous peut avoir une influence.
C'est le but de cet article - aider à faire de la première impression du client la meilleure et à nous faire choisir au lieu de la concurrence.
De nombreuses entreprises ont d’importants budgets pour le marketing. De nombreux euros sont investis dans la dynamisation et la communication de l’entreprise. Et le retour de celui-ci est mesurée en ce qui concerne le mobilier de bureau?
Ces efforts et budgets visent clarifier l’objectif, les valeurs et les solutions de votre entreprise. Ils donnent, aux clients et aux partenaires potentiels, une idée à quoi s’attendre en raison des attentes qu’ils communiquent. Cependant, de nombreuses entreprises ignorent l’une des façons les plus simples de faire bonne impression: leur bureau physique – en plus de leur zone de réception, en particulier.
La zone de réception est l’une des premières choses que les visiteurs et les clients éprouvent personnellement par rapport à votre entreprise. L’idéal sera provoquer une excellente première impression. Le mobilier, le design, la fonctionnalité, la disposition et les couleurs peuvent faire la différence et provoquer un impact "Wow".
Ici, en plus de ce qui précède, le marketing sensoriel peut également être utilisé en bénéfice d’une première bonne impression. Pensez à un moment où un certain arôme ramené des souvenirs déjà presque oubliés. Cette mémoire dans notre cerveau pourrait être le mobile. Par conséquent, nous devons profiter de la puissance du marketing sensoriel lorsque nous idéalisons notre réception et tous les meubles de bureau pour les espaces de nos équipes de travail. Considérez aussi comment la disposition de certains éléments affecte notre cerveau. Certaines plantes peuvent affecter la qualité de l’air ainsi que certaines matières premières dans les meubles peuvent causer un arôme agréable.
Notre Conseil est de créer des expériences enrichissantes avec vos clients – le confort doit être une priorité. Si l’objectif est un espace plus moderne et professionnel, nous devons concevoir des surfaces avec une certaine luminosité et des angles plus droits. Quoi qu’il en soit, le design de meubles idéal est celui dans lequel il y a une cohérence entre l’image que nous voulons quitter et celle qui est vraiment perçue par ceux qui l’utilisent. N’hésitez pas, à la limite, à demander un feedback à ceux qui utilisent votre espace professionnel, que ce soit un client ou même un collaborateur.
Le plus importante est de fixer des priorités lorsque vous demandez un budget/projet à une entreprise spécialisée en mobilier de bureau. Décidez de la façon dont vous voulez que les visiteurs se sentent quand ils entrent dans votre bureau. Puis travailler dur avec un expert pour transformer ces sentiments en réalité.
Après avoir défini votre objectif (ce que vous voulez réaliser dans l’imaginaire de qui vous rend visite), vous devez aligner chaque expérience sensorielle en fonction de son but. Indépendamment des différentes techniques de communication que vous utilisez, ne sous-estimez jamais la puissance d’une première impression, que ce soit pour la réception ou pour votre bureau en général.

Partager l´article
Fercia ©2017. FERCIA- Furniture Solutions. Tous droits réservés. Politique de Confidentialité. M&A Digital. This site runs on X4PRO
x
Notre site utilise des cookies pour aider à améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site, vous confirmez que vous acceptez son utilisation. Nous espérons que vous êtes d´accord. Politique de la Utilisation de Cookies.