Blog

5 façons de créer un meilleur milieu de travail

Categoria 1 15 maio 2019
Combiner le composant plus ludique avec le professionnel est un défi pour votre bureau - qu'il soit utilisé par une douzaine de personnes ou des centaines.
Mais comment pouvons-nous créer un meilleur environnement de travail ? Comment aider en termes d'environnement de travail avec une solution de mobilier et d'espaces plus détendus et productifs ?
Certaines entreprises plus audacieuses et avec un meilleur environnement de travail misent, au de-là du mobilier fonctionnel de travail, dans des espaces de détente et de restauration attractifs.
À la limite, ce qu’ils recherchent, c’est l’implication et l’engagement de ses collaborateurs, afin d’obtenir de meilleures performances. En fin de compte, ce qui importe vraiment, à part cela?
Avoir des équipes motivées, heureuses, aimer ce qu’elles font et un cadrage parfait. Le confort, le bien-être et le bonheur c’est ce que nous recherchons, car la plupart du temps nous le passons dans notre lieu de travail.
Tout cela aboutit dans un engagement entre collègues qui partagent le même espace et les mêmes objectifs, jour après jour. Des collaborateurs motivés sont, au départ, des collaborateurs plus productifs. Cela devrait être la philosophie d’une entreprise quand elle dessine des solutions pour ses clients ou quand elle crée des lignes de mobilier de bureau -Livrer des résultats à ses partenaires, bien au-delà du produit qui est fabriqué!
Voici 5 conseils pour créer un meilleur environnement de travail lorsque nous parlons de mobilier de bureau:

1 Ne pas trop dépasser au de-là du nécessaire – il est habituel que la plupart des clients désirent un environnement fonctionnel différent des autres (quelque chose d’original et avec impact). Mais il est important de ne pas exagérer dans cette audace pour l’exclusivité. Les meubles pleins de courbes peuvent ne pas être fonctionnels. Au long de notre expérience de 40 ans, on a observé que lorsqu’il y a beaucoup de stimulations visuelles, l’environnement de travail d’un bureau peut être la cause de distractions qui diminuent la productivité. Donc, oser Oui, mais d’une manière saine!

2 Suivre les règles ergonomiques - l’ergonomie est l’étude de la relation de l’être humain et les environnements dans lesquels il se trouve, dans ce cas, de travail. Quelques points qui doivent être pris en compte: réglage de la chaise à une hauteur qui permette à vos pieds d’être toujours appuyés sur le sol, le positionnement de votre avant-bras en parallèle au sol lorsque vous tapez et placez le moniteur, de sorte que vos yeux puissent voir tout le desktop sans mouvements brusques de la tête;

3 Permettre que l’espace reçoive de la lumière naturelle - nous avons besoin de lumière naturelle pour vivre. Donc, l’espace du bureau devrait avoir une fenêtre qui reçoive directement la lumière du soleil. Mais n’oubliez pas les fameuses lampes. La lumière naturelle est impérative, mais elle ne sera probablement pas suffisante pour illuminer votre bureau. Alors n’oubliez pas l’éclairage (même celle incorporé dans les meubles) au de-là des appliques murales, essayez toujours de placer des points d’éclairage sur le bureau/table -ces lumières peuvent fournir assez de luminosité et laissent l’encadrement plus confortable;

4 Créez un espace de confort dans le bureau – aussi petit qu’il soit, il est très important. Travailler longtemps sans interruption peut nuire à la santé et à la productivité – il faut s’arrêter pour retrouver la concentration. Au moment du repos, profitez d’un endroit confortable. Tout dépend de l’espace disponible, trouvez-le ou demandez-nous de l’aide pour le dessiner;

5 Personnalisez à votre mesure, avec bon sens - il est important de personnaliser la table avec des photos et d’autres accessoires, mais sans exagérer. Rappelez-vous que c’est votre espace de travail. Conservez tout ce dont vous avez besoin le plus près possible. Certaines solutions passent par la réflexion sur la fonctionnalité avant et non après l’achat de vos meubles de bureau.

Comme nous pensons aux gens, parce que nous croyons que les affaires sont des gens, nous cherchons à concevoir et à fabriquer de la fonctionnalité et de la productivité pour les équipes de nos clients.

La voie devrait être d’aller au-delà du produit, en recherchant des avantages du bien-être au travail!
Partager l´article
Fercia ©2017. FERCIA- Furniture Solutions. Tous droits réservés. Politique de Confidentialité. M&A Digital. This site runs on X4PRO
x
Notre site utilise des cookies pour aider à améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site, vous confirmez que vous acceptez son utilisation. Nous espérons que vous êtes d´accord. Politique de la Utilisation de Cookies.